Bars panoramiques à Singapour

Bars panoramiques à Singapour

Comme à Hong Kong, Singapour dispose d'une infinité de bars panoramiques qui vous laisseront bouche bée. Voici nos 5 coups de cœur : 

1-Altitude

Situé sur le toit de l'immeuble One Raffles Place (au 63e étage), 1-Altitude est la terrasse la plus haute et la plus impressionnante de Singapour. Que vous souhaitiez prendre un verre au coucher de soleil ou prolonger la nuit jusqu'à l'aube, c'est sans aucun doute le meilleur endroit selon nous. La nuit, ce rooftop se transforme en une véritable boîte de nuit.

Les heures d'ouverture sont du dimanche au jeudi, de 18h00 à 02h00 du matin. Les vendredis et samedis, la fermeture a lieu deux heures plus tard, à 04h00. Le prix de l'entrée (plus que justifié) est compris entre 30 et 35 dollars et comprend une consommation.

CÉ LA VI SkyBar

1-Altitude est incroyable, mais CÉ LA VI est aussi un rooftop exceptionnel. Située au 57e étage de l'hôtel Marina Bay Sands, cette terrasse offre une vue imprenable sur les gratte-ciels du centre de Singapour, ainsi que sur la Singapore Flyer et Gardens by the Bay.

Les heures d'ouverture sont plus vastes, le rooftop ouvre généralement de 11h00 à 02h00. Bien que l'après-midi l'atmosphère soit similaire, la nuit l'ambiance est beaucoup plus calme et détendue qu'au 1-Altitude.

LeVel 33

Blondes, torréfiées, noires... LeVel 33 offre non seulement une vue imprenable, mais brasse aussi sa propre bière, ce qui en fait la plus haute microbrasserie du monde. Sa terrasse offre une vue incroyable sur toute la baie et le centre d'affaires de Singapour.

Les heures d'ouverture sont de 11h00 à 02h00, tous les jours de la semaine.

Lantern

Si Lantern est le seul bar de notre sélection à ne pas être en hauteur, il n’en est pas moins spécial pour autant. Lantern se trouve sur la terrasse du très luxueux hôtel Fullerton Bay et offre une vue spectaculaire puisqu’il s’enfonce dans la baie elle-même.

L’entrée n’est pas payante et le bar est ouvert tous les jours, de 08h00 à 02h00 du matin.

New Asia Bar

Situé au 71e étage de l’hôtel Swissotel The Stamford, il s’agit du seul bar de la liste qui ne soit pas en plein air. Ce qui peut paraître a priori négatif, se transforme en un atout les jours de pluie (ce qui est assez fréquent à Singapour). De plus, il a toujours été considéré comme l’un des meilleurs bars du monde.

Les horaires d’ouverture sont généralement compris entre 17h00 et 02h00.