Sites touristiques à Singapour

Si vous connaissez déjà les quartiers de Singapour, c’est le moment de découvrir ses meilleurs sites touristiques et ce que la ville a à offrir à ses visiteurs.

Quartiers à ne pas manquer

Gardens by the Bay

Gardens by the Bay est la construction la plus incroyable de tout Singapour et une visite incontournable de l’île. Prix et horaires des Jardins de la Baie.

Parc Merlion

Mi-poisson, mi-lion, Merlion est le symbole de Singapour. Merlion Park, le parc où il se situe est l’un des plus beaux lieux de Singapour. Découvrez-le !

Clarke Quay

Clarke Quay est l’un des endroits les plus animés à Singapour. Situé sur la rive de la rivière Singapour, on y trouve des restaurants, magasins et bars.

Boat Quay

Boat Quay est l’un des meilleurs endroits à Singapour pour dîner et prendre un verre. Ses restaurants avec vue sur la mer sont les préférés des étrangers.

Little India

Little India (Petite Inde) est l’un des quartiers les plus caractéristiques de Singapour. Ce petit bout de l’Inde est une visite incontournable sur l'île.

Chinatown

Chinatown est le centre de la communauté chinoise à Singapour : l’architecture, la population, les magasins et les restaurants en font un passage obligé.

Orchard Road

Orchard Road est une immense avenue arborée où se trouvent des centres commerciaux, des hôtels de luxe et les meilleures boutiques de Singapour.

Kampong Glam

Kampong Glam a été l’un des premiers quartiers habités à Singapour. Il s’agit du quartier arabe de la ville, dont la rue principale est Arab Street.

Visites incontournables

Marina Bay Sands

L’hôtel Marina Bay Sands est l’un des plus importants buildings de Singapour. Ses trois tours et le parc de l’étage 57 ont définit la skyline de la ville.

Esplanade

Le Théâtre-Opéra Esplanade est l’un des symboles de Singapour. Rien de tel que de voir un opéra dans un lieu si spécial. Découvrez son architecture !

Hôtel Raffles

L’Hôtel Raffles est un témoin de l’époque coloniale de Singapour. Prendre un café à l’une de ses terrasses et flâner dans ses boutiques est une bonne idée.

Singapore Flyer

La Singapore Flyer est une grande roue de 165 mètres de haut qui offre la meilleure vue sur tout Singapour. Il est fortement recommandé d’y monter.