Plages de l'île de Sentosa

Plages de l'île de Sentosa

L'Île de Sentosa possède trois petites plages où vous pourrez vous baigner dans de l'eau chaude : Siloso, Palawan et Tanjong. Ces plages mises bout à bout mesurent 3,2 kilomètres de long.

Les plages sont artificielles et isolées de l'océan par des digues - ne vous attendez donc pas à trouver de grandes vagues. En échange, elles offrent la possibilité de pratiquer des sports tels que le volley-ball, le football, le cyclisme, le patinage ou encore le kayak.

Sur les plages, vous trouverez également des toilettes, des douches, des vestiaires et même des points d'accès à Internet.

Pour aller d'une plage à une autre, vous pouvez emprunter le tramway qui longe la côte, c'est gratuit.

Siloso Beach

Siloso Beach est la plage avec l’ambiance la plus jeune et animée de Singapour. Cette plage compte de nombreux filets de volley-ball et est très prisée pour faire du sport.

C’est à Siloso que vous trouverez la franchise de Café del Mar, le célèbre établissement d’Ibiza.

Palawan Beach

Palawan est notre plage préférée. Il n'y a pas autant de monde qu'à Siloso et on y trouve des bars et des boutiques de souvenirs.

Palawan abrite le pont suspendu qui mène à l'extrémité sud de l'Asie continentale.

Tanjong Beach

Si vous êtes à la recherche de tranquillité, Tanjong est le bon choix. Il s’agit de la plage située le plus à l’est de Sentosa et peu de gens s’y rendent.