Shopping à Singapour

Shopping à Singapour

Bien qu'il ne soit pas facile de trouver les mêmes bonnes affaires qu'à Bangkok, Kuala Lumpur ou d'autres villes proches, si vous aimez le shopping, vous avez choisi une destination parfaite.

L'un des plus grands passe-temps des Singapouriens est sans aucun doute le shopping.

S'il y a bien quelque chose qui peut manquer à Singapour, ce sont les produits typiques. S'agissant d'une société multiculturelle, cela est assez compréhensible. En échange, vous pourrez acheter des produits traditionnels provenant d'Inde, de Chine et d'autres pays.

Les zones commerciales les plus importantes de Singapour sont les suivantes :

Orchard Road

Orchard Road abrite les magasins et centres commerciaux les plus importants de Singapour. C'est le meilleur endroit pour dénicher des articles des grandes marques de mode.

Chinatown

Si vous réussissez à laisser de côté l'excellente nourriture du quartier pour faire ses magasins, à Chinatown vous trouverez des antiquités, des produits artisanaux et des articles ménagers.

Little India

Little India est l'endroit idéal pour faire du shopping à Singapour, si vous souhaitez acheter des sculptures, des bijoux, des meubles, de l'art religieux et des saris.

L'un des centres commerciaux les plus importants de Little India est le Mustafa Centre, un curieux centre commercial où vous trouverez de tout, aussi bien des montres de luxe que des articles "tout à 1 euro"

Marché de Bugis

Dans ce marché de rue de Singapour, vous trouverez tout ce que vous recherchez. De plus, si vous avez soif, vous pourrez goûter à l'un des étranges jus de fruits offerts dans certains stands. Envie de goûter au jus d'herbe ? 

Pour s'y rendre, il suffit de descendre à l'arrêt du MRT Bugis (ligne verte).

Sim Lim Square

Le paradis de l'électronique. Dans ce grand centre commercial, vous pouvez trouver les dernières nouveautés en matière d'appareils photo numériques, de portables, d'ordinateurs et d'autres produits technologiques.

Vous pouvez vous rendre à Sim Lim Square en MRT, en vous arrêtant à Bugis (ligne verte) ou Little India (ligne violette).